Expédition & Retours

Tous les produits sur notre site sont Livraison gratuite-pour la plupart des régions du monde entier. Nous essayons de notre mieux pour aider nos clients à réduire le coût vers le bas et vous souhaite aimez faire du shopping avec nous. Après vous passez votre commande et terminer le paiement, un mail de confirmation de paiement sera envoyé. Nous devons préparer l'ordre dans les 48 heures et le temps que nous expédions le colis, nous vous informerons de l'arbitre de suivi et le site où vous pouvez suivre votre commande. Nous pouvons expédier à la plupart des pays via la livraison USPS et EMS International. S'il vous plaît accorder plus de temps pour les livraisons aux adresses internationales. Le calendrier approximatif est de 3-5 jours ouvrables. jours ouvrables sont du lundi - vendredi sauf les jours fériés.
Q: Instructions pour le retour des marchandises défectueuses
A: Avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît nous contacter d'abord pour discuter des problèmes que vous rencontrez. Normalement, il faudra 2 semaines pour retourner la marchandise à nous par le bureau de poste.
Q: Politique de remboursement et d'échange
A: Nous ferons de notre mieux pour que les produits expédiés à nos clients sont dans la meilleure condition
(1) Remboursement Nous vous ferons parvenir un remboursement complet une fois que nous avons reçu le produit en question. Cependant, vous devez payer les frais initiaux et de retour d'expédition. Et nous ne sommes pas responsables pour les produits retournés perdus en poste. Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de qualité tels que:
«J'ai changé d'avis sur ce produit."
"Le produit est pas ce que je l'imagine être."
"Je n'aime pas ce produit après que je l'ai reçu."
2) Echange Nous offrons la politique de change dans l'état où il y a des problèmes de qualité évidente des éléments Si vous souhaitez remplacer vos chaussures "portés" dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez venir à notre support en direct ou envoyez-nous un e-mail et nous u dire comment résoudre le problème. Vous pouvez choisir un échange du même produit ou d'un produit de la même valeur. Nous embarquerons un nouvel élément à vous une fois que nous obtenons l'article en question. Cependant, vous devez payer les frais d'origine et de retour d'expédition. Et nous ne sommes pas responsables pour les produits retournés perdus en poste.
retour